Réclamation

Comment faire une réclamation ?

Pour un traitement le plus efficace de votre réclamation nous vous remercions de bien vouloir nous adresser celle-ci :

  • Par voie postale à VITAL ASSUR, Service de traitement des réclamations, 44 Cours Léopold, 54000 Nancy
  • Ou en complétant le formulaire « Réclamation en ligne »

Réclamation en ligne

Comment est traitée votre réclamation ?

Nous nous engageons à accuser réception de votre réclamation dans un délai maximum de 10 jours ouvrés à compter de sa réception.
Si votre réclamation porte sur l’application d’un contrat d’assurance, nous la transmettrons à l’entreprise d’assurance.
Si vous n’êtes pas satisfait de la réponse apportée : Vous êtes un particulier : vous pouvez contacter le médiateur de la C.S.C.A. (Chambre Syndicale des Courtiers d’Assurances) à l’adresse suivante : M. le Médiateur de la C.S.C.A., 91 rue St Lazare, 75009 Paris ou par courrier électronique à mediateur@csca.fr. La Charte de la médiation est disponible sur le site www.csca.fr puis rubrique La CSCA puis rubrique Le médiateur. Vous êtes un professionnel (personne physique ou morale) : vous ne pouvez pas saisir le médiateur.
Les documents en lien avec votre réclamation sont conservés cinq ans à compter de la date de réception.

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